Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
  • VENNEZ AVEC MOI decouvrir ce que veut dire:" la vie est une grande aventure qui vaut la peine d etre vecu!!" Vous decouvrierez toutes mes passions et divers loisirs !(sorties et ballade moto,sessions peche,(carpiste)!! Soirees delires entre bon amis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

POLE DECOUVERTE ALYSTAR!!! en correze (19)


CE DIMANCHE AU COURS D UNE BALADE HIVERNALE NOUS SOMMES ALLER VOIR CE NOUVEAU DOMAINE DE 25 hectares,situè en correze direction LANTEUIL

Des paneaux sont situer dans l entre du bourg de lanteuil a l angle sur votre droite si vous venez de BRIVE!

Grace a un prospectus que l on avait eut au kenny festival 2007( et a l ami fifi un ancien pilote moto cross qui connais olivier le gerant du domaine!) ou j y etais allais,avec julien et philipe qui ete venu le dimanche!!

A NOTEZ QUE POUR L INSTANT C EST ENCORE EN CONSTRUCTION!!

mais c est ouvert quand meme le PAINT BALL fonctionne! (on doit y aller s en faire une journee !! je reviendrai vous en faire un compte-rendu ou je vous apporterez plus ample informations sur les autres activites et commodites! un coin resto es en cours!!)paint_ball ave


bandedessinee

Publicité
Commentaires
Publicité