Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
  • VENNEZ AVEC MOI decouvrir ce que veut dire:" la vie est une grande aventure qui vaut la peine d etre vecu!!" Vous decouvrierez toutes mes passions et divers loisirs !(sorties et ballade moto,sessions peche,(carpiste)!! Soirees delires entre bon amis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

TELETHON 2009 MOTARDS DU COEUR!! dordogne organisateurs MOTO CLUB a la Bachelerie "LES CRO MAGNONS 24"

telethon_motards_cu_coeur_2009_078image001telethon_motards_cu_coeur_2009telethon_motards_cu_coeur_2009_178


VOILA C EST REPARTI ENCORE UNE ANNEE........On retrouves les meme!!!! , des nouveaux et nouvelles, 180 MOTARDS cette annee!!!  qui on silloner le perigord.... tel un grand serpent ,sur les petites routes de campagne ,au paysages,poetique teinté de jaune et marron rouge en cette saison autonnale  !!!!!!!! ,VROUARGRR.......... fier sur leur monture le cul poser sur un bout de cuir ,les jambes entre bielles et pistons ,chromes et plastic rutilant, UN BROUAH de MECANIQUE faisant vibrer vitres et poils des passants et volailes...,parsemer de coup de klaxon......

ATTENTION LA HORDE EST LACHEE;.... chien et chat regarder a deux fois avant de traverser,

amis visiteurs vous trouverez les photos dans la colonne de droite en bas clik sur telethon 2009 et voila bon voyage....telethon_motards_cu_coeur_2009_088telethon_motards_cu_coeur_2009_051telethon_motards_cu_coeur_2009_06143721918_p029moto

Publicité
Commentaires
P
1 ère fois que je participe au telethon 2009 et vraiment je regrette pas !! Super ambiance, rouler en groupe c'est génial !! Avec ma vstrom, être mélangé à des sportives sans rivalités,ni indifférence, que des motards heureux d'être réunis ensemble !! Merci à toi pour ces photos TAZ, je me suis permis de te les emprunter pour mon blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas, en tout cas ton canalblog est super, trés riche !! Beaucoup de choses à voir !! vos sorties sont géniales !!
Publicité