Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
  • VENNEZ AVEC MOI decouvrir ce que veut dire:" la vie est une grande aventure qui vaut la peine d etre vecu!!" Vous decouvrierez toutes mes passions et divers loisirs !(sorties et ballade moto,sessions peche,(carpiste)!! Soirees delires entre bon amis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

SQUAT DE LUXE AU CAMPING A MATARO FACE A LA MER!!mais que du bonheur apres moulte recherches!!si muy bien!


Publicité
Commentaires
H
hello,<br /> mon commentaire n'as rien a voir avec le précedent, mais voilà mon problème.<br /> on part avec un pote regarder le gp du portugal, on a acheté une super 4 places chez déca.... mais la oooh bizarre je ne trouve rien concernant un camping au abord du circuit d'estoril??? <br /> un commentateur sportif me dit qu'il n'y a pas de problème pour piquer notre tente, mais je ne trouve rien a se sujet sur le site officiel???<br /> vous qui y êtes déjà allé, y a ou y a pas de camping dans l'enceinte?<br /> sinon, ben bonne fin de saison<br /> amicalement
I
salut, je suis allée avec des potes à Brno l'année dernière. Virée de Lyon, Allemagne, Rep tchèque, autriche, italie et retour (en 7 jours)<br /> Brno, un grand moment, mauvais temps mais ambiance, par contre le camping sur place est cher (70 euros pour une petite tente, une moto et 2 adultes), pas de sanitaires, des cabanes avec un trou au fond, très très sale, pas d'eau courante, des citernes à vaches, eau non potable ! un vrai désastre, de la boue jusqu'au cou, les motos ne pouvaient plus repartir du camping, la bouffe horrible, et peu de choix, viande aux herbes bizarre avec gros cornichons, bière à gogo, mais tout est très cher ! mieux vaut trouver un camping digne de ce nom au lieu de ce champ pourri où les premiers arrivés le jeudi réservent des parcelles de 200 m2 minimum et nous arrivant le vendredi matin pas de place !<br /> si c'était à refaire, un hôtel ou camping à une vingtaine de bornes du circuit, de grands parkings surveillés sont prévus pour ceux qui viennent juste voir les courses !<br /> l'hôtel à Brno très cher, compter 100 euros par nuit (des italients nous l'ont dit) par contre nuit accompagnée...<br /> voilà, bonne route si vous décidez d'y aller, beaux paysages, gens sympas !
F
BONJOUR,<br /> nous sommes 7 personnes à partir en république tchèque. Pouvez vous me donner des précisions sur votre voyage vers Brno. Nous voulons camper merci
Publicité