Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
  • VENNEZ AVEC MOI decouvrir ce que veut dire:" la vie est une grande aventure qui vaut la peine d etre vecu!!" Vous decouvrierez toutes mes passions et divers loisirs !(sorties et ballade moto,sessions peche,(carpiste)!! Soirees delires entre bon amis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

DIRECTION GP MOTO REP TCHEQUE!!!!

arton10151VOILA C EST PARTI POUR UNE NOUVELLE GRANDE AVENTURE DE PLUS !!!! 1560KMS 4 PAYS A TRAVERSER EN MOTO, DON LE CHEMIN RETOUR SERA DIFFERENT!! PASSANT PAR AUTRICHE, SUISSE, LINCHTENTIEN, BREF GRANDE DECOUVERTE, EN COMPAGNIE DE SANDOR  (ON AURA BIEN SUR UNE PENSEE POUR LE AUTRES TARMOS DE MES AVENTURES comme manu ,joe ,fifi, 1214429545_Met julien, gp_barcelone_2008_045et je suis sur que vous aussi vous penserez a nous!!!°)

AH J AI INVESTI DANS UN TOUT NOUVEAU APPAREIL PHOTO! il est top un panasonic 9.1 megapixel avec une carte sd hc de 4 giga va y en avoir de la photo et video!!)

j ai du retard dans certains evenements ou j ai ete comme les francofolies a la rochelle et des anniv etb dernierement les BURN S DAY!!! a mon retour promis je ratraperai tout ca!!!

sur ceux V A tous les tarmos et aussi a tous les visiteurs de la tazaventure!!!!!

TCHUSSSS!

Publicité
Commentaires
Publicité