Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
  • VENNEZ AVEC MOI decouvrir ce que veut dire:" la vie est une grande aventure qui vaut la peine d etre vecu!!" Vous decouvrierez toutes mes passions et divers loisirs !(sorties et ballade moto,sessions peche,(carpiste)!! Soirees delires entre bon amis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

FRANCOFOLIES LA ROCHELLE(17)

DSCN8873DSCN8874DSCN8875AH DSCN8868DSCN8858 les franco je connaissez bien sur mais je n y etais jamais aller !!!! beh c est chose faite!! ,avec comme tres bon guide l ami JOE, qui y a vecu!!! donc nous avons passez une nuit de folie sur la ROCHELLE !!  je connaissais deja mais pas pendant ce grand festival musical et festif de nuit!! d ailleurs la nuit reserve un autre visage et un autre monde tout a fait different de celui en journee,et autres temps comme les vacances d ete ou la, les touristes sont comme toujours agards! ou insouciant! voir des fois agressifs impatient!! la on ete ZEN!! tous le monde "baigner et deambuler au differents sons musicaux selon ou on se trouver!!  je pense qu on a fais tout le tour!! on es pas rentre dans l enceinte de la grande scene sur le port ou le soir la, il y avais BERNARD LAVILLIERS  on ete en face de l autre cote a l entre du port; magique!!

On a fini la nuit en boite tendance latino,que joe connaissais, bon acceuil nous avons eu avec nos cuir moto!ah le motard ca plais toujours au minettes hein les filles!!lol

Nous sommes rentrer au camping a 10h du mat!!eh je precise en taxi quand on fais la fete les becanes rester sur les bequilles!!

Au moins on a pas deranger les campeurs!! on a meme dis en rigolant "on pas fais trop de bruit cette nuit??? bon maintenant chut!!! on veut rien entendre!!!  on va faire une sieste!! voyez nos tetes sur les photos!! heu lmoi mon foie avais comment dire le mal de mer!DSCN8759DSCN8787DSCN8746

Publicité
Commentaires
Publicité