Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
HOLA AMIGOS BIENVENNIDO AL BLOG A DONF DE VINCE VAMOS!!!
  • VENNEZ AVEC MOI decouvrir ce que veut dire:" la vie est une grande aventure qui vaut la peine d etre vecu!!" Vous decouvrierez toutes mes passions et divers loisirs !(sorties et ballade moto,sessions peche,(carpiste)!! Soirees delires entre bon amis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

BURN S DAYS 2008 piste de labarde (bordeaux 33)

P1000071P1000077P1000076P1000181P1000209beau temps,il y avais sur bordeaux!! la ou il y avais un big nuage de fumee de gomme! apres mon constat de cet evenement beh decevant!!     terrain style decharge public pour camper

le concert du soir beh c est fini tot et groupe boff! apres fini tout etais fermer au stands!

le matin et meme avant 4 machine a cafe!!motos_0620 !une seule qui marche= longue file d attente!

bon les stunters ok eux y ete top! apres moi perso c est pas ma dicipline preferee!!

du coup notre bande beh on se faisais chier le dimanche am! beh on a ete de baigner a lacanau! une bonne virre rafraichissante!!

ah aussi vous verez plus bas on a arroser l anniv de julien'(500 gse dde a l epoque!)051109185534_22motos_0930P1000091

Publicité
Commentaires
Publicité